Restaurant ‘t Putje Bruges

Le restaurant T’Putje est un restaurant traditionnel dans le centre ville de Bruges, à proximité de la gare et du beffroi. Nous avons différentes options selon les heures de la journée.

Carte des Boissons pdf
La Carte pdf
Menu de Noel pdf

Petit déjeuner

Nous proposons un copieux petit-déjeuner buffet afin que vous puissiez commencer votre journée en beauté. Pour le petit-déjeuner, nous vous proposons une grande variété de pâtisseries, pains, fromages, viandes, œufs, fruits, yaourts et boissons (café, thé et chocolat chaud).

Notre petit-déjeuner continental est disponible tous les jours de 8h00 à 10h00.

t-putje-restaurant-terrace

Terrasse

Au printemps et en été, profitez de notre terrasse calme et ensoleillée! Vous cherchez quelques boissons avec des collations? Nous avons une sélection de bières belges à savourer avec des croquettes traditionnelles. Vous préférez un cocktail? Venez découvrir notre grande sélection de cocktails.

Déjeuner et Dîner

Nous avons un menu traditionnel et un menu du jour pour le déjeuner du midi et le dîner.

Dans notre brasserie à Bruges, nous cuisinons dans un four à bois, pour une touche plus naturelle dans notre cuisine. Grâce à notre four, nous pouvons cuisiner un morceau de viande délicieux et local. Nous avons également des plats belges classiques, tels que les carbonnades, un ragoût de bœuf à la bière ou le Vol au vent (petit morceau de poulet tendre).

Découvrez notre menu, élaboré par notre chef.

salmon-t-putje-restaurant
Carte des Boissons pdf
La Carte pdf
Menu de Noel pdf

Découvrez notre cuisine belge dans notre restaurant T’Putje, dans le centre-ville de Bruges. Contactez-nous à reservationtputje@gmail.com ou par téléphone  (+32) 5033 2847  pour réserver une table dans notre restaurant.

‘t Putje Restaurant Bruges

‘t Putje Restaurant is a traditional restaurant in centre of Bruges close to Bruges train station and belfry. We have different options according to the hours of the day.

Drink Menu pdf
Food Menu pdf
Christmas Menu PDF

Breakfast

We offer an extensive breakfast buffet so you can start your day fresh. We have a large selection of breakfast treats and a variety of pastries, breads, cheeses, meats, eggs, fruit, yogurt and beverages (coffee, tea and hot chocolate).

Our continental breakfast buffet is available from 8am until 10am everyday.

t-putje-restaurant-terrace

Terrace

During spring and summer, enjoy our quiet and sunny terrace! Looking for a few drinks with snacks? We have a selection of Belgian beers to enjoy with some traditional croquettes. You’d rather a cocktail? We have a selection of old time favorite and also some gins.

Lunch & Dinner

We have a traditional menu and a menu of the day for lunch and dinner.

At our brasserie in Bruges, we cook in a wood oven, for a more natural touch in our cuisine. Thanks to our oven, we can cook delicious and local piece of meat. We also have the classic Belgian dishes, such as Carbonnades, a beef stew in beer or Vol au vent (small and tender piece of chicken).

Discover our set menu, elaborated by our chef.

salmon-t-putje-restaurant
Drink Menu pdf
Food Menu pdf
Christmas Menu PDF

Discover our Belgian cuisine at our T’Putje restaurant, in Bruges city centre. Contact us at reservationtputje@gmail.com or by phone (+32) 5033 2847 to book a table at our restaurant.